» |

FIXATION DES EMMANCHEMENTS

Les résines anaérobies de fixation AdhéTech. sont utilisables en complément dans tous les assemblages conventionnels comme les emmanchements lisses ou cannelés, les clavetages,les cônes,les goupilles mais peuvent aussi remplacer,dans certaines conditions,des éléments d'assemblage.

Le remplissage des jeux et des rugosités de surface par une résine de fixation accroît les performances et optimise la tenue aux chocs,aux vibrations et aux agents corrosifs.

L'utilisation de résines anaérobies de fixation permet la simplfication des formes,la réduction des  tolérences d'usinage,des coûts de fabrication et des finitions de surface.Elle supprime également les phénomènes de matage,de fretting,de corosion,d'oxydation,de friction ou de couple galvaniques et augmente sensiblement la longévité des assemblages.

Les résines anaérobies de fixation AdhéTech. offrent des grades de viscosité et de résistance différents et préservent la démontabilité de certaines pièces.

Nos produits sont proposés dans des conditionnements allant du flacon de 50 ml au bidon de 10 litres et peuvent être déposés à partir du conditionnement d'origine manuellement ou automatiquement.

AdhéTech. est à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche de faisabilité et vous apporter la solution PRODUIT mais aussi la solution PROCESS si besoin.