AdhéTech spécialiste du collage et du traitement de surface s’expose sur C!print

Spécialiste depuis 1996. AdhéTech participe à la prochaine édition de C!Print. L’occasion de découvrir ses gammes : APCIS, encres et vernis de sérigraphie/tampographie et CAPIME, traitement de surface, dépoussiérage et antistatique.

Qu’est-ce que c’est le Salon C!print ?

Reconnu comme l’évènement de référence des métiers de la communication visuelle et des industries graphiques, le salon C!Print fédère une communauté́ de professionnels en quête d’inspiration et de solutions innovantes.

Plus qu’un salon, C!Print est un lieu privilégié́ pour ÉCHANGER, COMPRENDRE les évolutions de nos marchés,  RENCONTRER les acteurs clés et TESTER les nouveaux supports personnalisables. Il est aujourd’hui le lieu incontournable pour voir les dernières innovations en impression, personnalisation et finition.

Le salon C!Print est le plus grand salon national du secteur, il rassemble près de 12 000 visiteurs et 250 exposants.

Pourquoi le salon C!print ?

AdhéTech déjà spécialiste en chimie au travers de sa gamme de colle décide de se diversifier et intègre en fin d’année 2021 une gamme d'encres et de vernis, APCIS.

Ainsi, la société s'est dotée de nouveaux équipements et d'un laboratoire de mélange et de formulation.

Capime intègre également AdhéTech en 2021 et lui permet de devenir un acteur majeur de l'optimisation des processus industriels. Capime est reconnu depuis plus de 20 ans comme un véritable expert en matière de solutions en amélioration des lignes de production quel que soit les secteurs d'activités (textile, imprimerie, industrie plastique, bois, verrerie, médical et cosmétique...).Capable de fournir de gros volumes dans les meilleurs délais, AdhéTech dévoilera ses nouvelles gammes APCIS et Capime sur C!Print. Des démonstrations de produits y seront également faites sur le stand.

RETROUVEZ-NOUS SUR C!PRINT - STAND 2R02

Je m'inscris à la newsletter !

>